Accès membres

Mot de passe perdu? S'inscrire

2012-01-25 19:40

Recherche littérature - Ombrophiloideae
Nicolas VAN VOOREN

Bonjour.Je cherche l'article suivant :Eckblad, F.-

2012-01-25 10:33

Bonjour,
Piet BORMANS

Il y a quelques jours j'ai trouvé Pleomassaria sip

2012-01-24 21:42

Minute bright yellow discomycete
Daniel Ghyselinck

Dear all,I have collected last week this minute (m

2012-01-22 22:14

Mollisia ventosa ??
Baeza Yajaira

hello there i have some doubts about this Mollisia

2012-01-22 19:07

Hypoxylon on Quercus robur bark
Enrique Rubio

Hi to all:I have collected this Hypoxylon species

2012-01-22 12:19

Saccardo's Sylloge fungorum
Ron Bronckers

Good evening, Who has access to all the 25 volumes

2012-01-21 15:10

Peziza coprófila
Javier Ormad

Hi all!Peziza en restos coprófilos humanos. Ejempl

2012-01-18 14:28

Recherche bibliographique sur Pulvinula
Illescas Tomás

Bonjour:Quelqu'un a d'information bibliographique

2012-01-15 18:29

Sordaria fimicola ??
Alain BRISSARD

Bonjour à tousCette espèce de Sordaria, trouvée su

2012-01-15 11:59

Literature Research II
Uwe Lindemann

Dear friends, I would be very happy if somebody ha