Accès membres

Mot de passe perdu? S'inscrire

2023-05-18 16:57

Asco sur galbule de genévrier commun (on female cone of Juniperus communis)
Bernard CLESSE

Bonjour à toutes et tous,J'ai trouvé tout récemmen

2023-05-18 14:56

Tarzetta aff alnicola
SAAVEDRA MÓNICA

Las medidas esporales son de T. alnicola pero hay

2023-05-18 08:17

On dry Anthriscus cf sylvestris
Rot Bojan

I found a "fungus" on a dry Anthriscus cf. sylvest

2023-05-18 07:33

Perythecia on the hymenium Trametes
Mirek Gryc

Hello everyone A friend sent me some photos askin

2023-05-17 21:23

Ditiola radicata
Rot Bojan

Hello everyone!Although I know it is not asco, I w

2023-05-17 19:32

Septate spores on Phragmites
Juuso Äikäs

There were plenty of these black spots growing on

2023-05-17 14:08

¿Vibrissea?
Josep Torres

Hola. Unos pequeños apotecios sobre una hoja de ro

2023-05-17 10:02

Dumontinia tuberosa?
Sacchi Ezio

Bonjour a tous.A la mi-mars dans un parc municipal

2023-05-17 09:42

Ionopezia gerardii agg. with or without crozier / avec ou sans crochet
Nicolas VAN VOOREN

Hello, good evening.Ionopezia gerardii (syn. Peziz

2023-05-17 09:01

Canna lily unkown hyphae (Sclerotium rolfsii?)
Ciara Luna Gomez Escoin

Bonjour,Je travaille dans une serre de plantes orn