30-04-2025 01:29

Hi, I found Dactylellina candida/candidum, recent

29-04-2025 09:13
Louis DENYBonjour forumVosges du sud, ballon d'Alsace altitu

28-04-2025 12:51
Thomas FlammerSubstrate: Angelica sylvesrisSpore mass: 8.4 - 11.

12-05-2013 13:31

Dear mycologists,could someone give me an advice a

27-04-2025 15:54

Can somebody provide this article from a Leningrad

14-04-2025 15:11
Lennert GeesGreetings!For my master's dissertation I work on c

C'est pour moi un ami de longue date qui va beaucoup me manquer. Je pense qu'il va manquer aussi à tous ceux qui ont pu apprécier sa gentillesse, sa bonne humeur et son dévouement à partager ses profondes connaissances sur les Ascomycètes coprophiles, pour lesquels il avait depuis longtemps une prédilection.
Je suis certain que vous partagez mon émotion.
Jacques Fournier
I regret to inform those members of the forum who knew Michel Delpont that he has just passed away from what is known as a long illness.
He was a long-standing friend who will be sorely missed. I think he will also be missed by all those who came to appreciate his kindness, good humor and dedication to sharing his profound knowledge of coprophilous Ascomycetes, for which he had long had a predilection.
I am sure you share my emotion.
Jacques Fournier
C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends Jacques. Je suis très ému par sa disparition lui qui m'a beaucoup appris sur les coprophiles.
Comme pour tous ses amis et surtout pour ses proches, il va beaucoup nous manquer.
Condoléances à sa famille
Pierre Yves

Michel avait participé à nos fameuses journées Mellasco et nous sommes quelques uns ici à avoir gardé de bons liens d'amitiés tout en appréciant ses compétences en matière de coprophiles. Il va nous manquer.
Amitiés. Michel

Adieu Michel.

J'ai eu la chance de rencontrer Michel lors des journées "Melle asco" il y a une vingtaine d'années. Et depuis nous sommes toujours restés en contact pour échanger sur les coprophiles et bien d'autres sujets. C'est une bien triste nouvelle, et je partage ton émotion. Amitiés.
Bruno

Je pense qu'un effort régional, voire national, devrait être fait pour préserver son herbier personnel rempli de spécimens très singuliers.
Je salue tous ses amis, dont j'ai eu l'honneur de faire partie.